Créatif portail «Terra Ad Caelum»
Dispositions générales du portail

 

Conditions d'utilisation du site

L'accès au site est déterminée par les privilèges de l'utilisateur:


L'utilisation des services

Afin d'avoir la possibilité d'utiliser les services du site, vous devez activer JavaScript et le soutien de navigateur de solutions technologiques de pointe (HTML5, Canvas, WebGL, SVG). L'accès aux services est disponible après identification sur le site, par e-mail ou social profil. Si l'utilisateur a choisi une adresse e-mail comme moyen d'identification, il lui sera envoyé par courriel pour plus de validation et de confirmation de l'adresse.


Vous pouvez utiliser les services du portail exclusivement dans le cadre de la politique de confidentialité et les conditions d'utilisation du site. La copie de l'information du portail n'est pas valide, permis de citer avec la présence obligatoire de la rétroaction de la référence active.


Vous acceptez de ne pas interférer avec le fonctionnement du site, des serveurs ou des réseaux; engagez à respecter les lois et règlements de Votre pays et règles générales de déontologie de la communication.


Les droits de propriété intellectuelle

Créatif portail «Terra Ad Caelum» ne vous confère aucun droit de propriété intellectuelle. En face, se produit de l'aliénation des droits d'auteur lorsque vous placez toute information sur le site. Vous reconnaissez que l'administration a le droit de disposer du contenu à sa seule discrétion. Conditions d'utilisation du site impliquent l'interdiction d'utiliser les logos, les marques, les adresses de site ou d'autres caractéristiques distinctives de la marque sur le portail.


Exclusion de garantie
Les services sont fournis «tels quels», avec tous les défauts. Dans la mesure permise par la loi, créatif portail «Terra Ad Caelum» décline toute garantie, expresse ou implicite (y compris la garantie que les services n'ont pas de défauts), y compris de garanties de protection des données (la perte ou la suppression des données de l'utilisateur; quelqu'un utilise l'e-mail et le mot de passe (ou social profil) pour accéder aux autres données). En utilisant les services du portail, Vous déclarez d'accord avec le refus de garantie de la part de l'administration.

Limitation de responsabilité
Sauf dans les cas prévus par la législation de la république de BÉLARUS, créatif portail «Terra Ad Caelum» n'est pas responsable des dommages évidents, indirects, accessoires, punitifs, ou de réputation pertes découlant de quelque façon à la conséquence de travail ou des dysfonctionnements sur le site.

Les changements dans les conditions d'utilisation du site
Le portail de l'administration se réserve le droit de modifier ou de compléter les dispositions, à son entière discrétion et sans préavis de l'utilisateur. Dans ce cas, vous pouvez vérifier, quand et quelles modifications ont été faites via le lien en haut de la page sur l'histoire de l'évolution.


Créatif portail «Terra Ad Caelum»
Email: support@creativity.by